Garder ou faire garder ses oiseaux entre voisins ?

La garde d’animaux entre voisins particuliers se développe de plus en plus. Elle permet à chaque particulier de se proposer pour garder les animaux de ses voisins ou pour demander à ses voisins de garder ses propres animaux. La garde d’animaux entre particuliers concerne tous les animaux : chat, chien, lapin, rongeur, reptile mais aussi, bien sûr la garde d’oiseaux.

J’aimerai garder les oiseaux de mes voisins

Vous êtes passionnés par les oiseaux, vous avez vous-même des oiseaux chez vous et donc vous savez à quel point les oiseaux sont précieux pour leurs propriétaires.

Vous êtes le plus à même de proposer de garder les oiseaux des autres, alors pourquoi ne pas vous proposer pour garder les oiseaux de vos voisins pendant leurs vacances.

En plus d’un complément de revenu, vous offrez un véritable service à vos voisins qui ont souvent du mal à trouver quelqu’un pour garder leurs oiseaux à chacune de leurs vacances. D’autant plus que garder les oiseaux de vos voisins peut vous permettre de découvrir de nouvelles espèces d’oiseaux mais aussi donner de nouveaux amis de compagnie à vos oiseaux.

J’ai besoin de faire garder mes oiseaux

Lorsque vous partez en vacances, vous devez trouver quelqu’un pour garder vos animaux et notamment vos oiseaux nécessitent de venir régulièrement à votre domicile pour les nourrir, changer leur eau etc …

C’est souvent soit difficile, soit assez cher de trouver une garde d’animaux et vous en avez assez de demander toujours aux mêmes amis très sympas qui veulent bien garder vos oiseaux mais bon … désormais vous pouvez demander à vos voisins !

L’entraide entre voisins vous permet de demander à un voisin de garder vos animaux, il vous suffit de préciser les dates et le prix que vous proposez, les conditions qui sont importantes pour vous pour être sélectionné pour effectuer la garde du ou des animaux et tout renseignement utile à la bonne compréhension de votre besoin de garde …

Un voisin se proposera pour la garde de vos oiseaux et vous pourrez partir en vacances serein.
Parmi les offres de gardes reçus vous pourrez choisir : le plus proche ou le moins cher, celui qui vous semble le plus passionné …

N’attendez plus pour participer à l’entraide entre voisins ! Demandez ou proposez votre service de garde d’animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *